top of page

Extrait du résumé

 " Je suis convaincue que tout le monde a quelque chose à raconter, que ce soit leur propre histoire ou celle d'autrui. C'est exactement ce que des dizaines et des dizaines de personnes ont fait : elles m'ont confié un petit passage de leur vie pour que je puisse en retour en peindre une aquarelle et la leur envoyer, comme un câlin tout doux, par la poste. C'est une expérience incroyablement enrichissante que de pouvoir être le confident de tant de personnes et je suis émerveillée par la diversité des histoires que j'ai pu lire et par la force avec laquelle chaque personne les a racontées. "

Derya

2.jpg

CONTENU DU RECUEIL

sommaire.JPG

CHAPITRES

DSC01522 2.JPG
DSC01569 2.JPG

UN PAPIER HAUT DE GAMME

Le papier utilisé pour les pages intérieures est le papier Munken, qui tire son nom du lieu où il a été fabriqué : Munkedal, en Suède. Il a une formidable réputation dans le monde entier comme l'un des papiers fins de la plus haute qualité disponible pour les livres d'art. Voici ses principales caractéristiques :

Une Qualité Exceptionnelle

Les papiers Munken, dit "de luxe" ou encore "haut de gamme", sont utilisés par les meilleurs éditeurs du monde entier, avec leur aspect agréablement naturel permettant un rendu visuellement exceptionnel. Un véritable livre d'art, qui ne se contente pas seulement se fier à ses excellentes illustrations et son contenu écrit.

Une expérience tactile

La qualité du papier Munken n'est pas seulement visible, elle peut également être ressentie chaque fois que vous le touchez. Certaines personnes parlent de « caresser » des livres ; ce qui est probablement quelque chose que nous avons tous fait de temps en temps. Des pages agréables, pour une belle expérience globale de lecture.

Une Matière Durable

Il n'y a rien de pire que lorsqu'un livre se détériore avec le temps. Un papier de bonne qualité tel que le papier Munken signifie un livre plus durable, qui peut résister aux rigueurs d'une lecture régulière au fil des ans.

Respect de l'environnement

Écologiques, les papiers Munken sont la solution idéale pour toute entreprise désirant que ses imprimés expriment un souci de naturel et d’authencité. Munkedal a la réputation d'abriter l'une des usines de papier les plus respectueuses de l'environnement au monde.